Cesse de perdre ton argent chez les pasteurs et marabouts!

N'êtes-vous pas fatigué de subir des attaques mystiques tous les jours? couches de nuits, maladies incurables, blocages, malédictions, etc... Nous avons la solution. Pour obtenir la délivrance en 21 jours, cliquer sur le lien suivant c'est gratuit!

X-Maleya : Hola mè (Traduction bassa-français)

|
Nous avons décidé de mettre des musiques en langue bassa, à travers la musique, on mémorise plus facilement les mots et expressions d’une langue inconnue. Voici une traduction du clip hola mè, qui signifie aide-moi en français. Voici les paroles qui reviennent tout le temps dans le clip.





Sôhô lô hola mè !
Pardon viens m’aider
Sôhô lô hola mè !
Pardon viens m’aider
Sôhô lô hola mè !
Pardon viens m’aider
Wènu u yé mapubi mèm
C’est toi qui est ma lumière
Sôhô lô hola mè !
Pardon viens m’aider
Ma bégués wè i kèl
Je te louerai chaque jour
Sôhô lô hola mè !
Pardon viens m’aider
A nyambè wèm, Wènu u yé mapubi mèm
Mon Seigneur, C’est toi qui est ma lumière
Ma bégués wè i kèl
Je te louerai chaque jour

A nyambè wèm. Wènu u yé mapubi mèm
Mon Dieu. C’est toi qui est ma lumière
Nyambè kônangô
Dieu de Miséricorde
Hèmblè bon bôn ba nlondol wè !
Ecoute tes enfants qui t’invoquent !

NB: Ici il y a tout un passage que je comprends pas, ça passe un peu vite

X-Maleya a hôm mabôn bissu gwôn
X-Maleya met les genoux devant toi
Mwéhél bibéba gwés a Djob
Pardonnes nos péchés Seigneur
Sôhô lô hola mè !
Pardon viens m’aider
Wènu u yé mapubi mèm
C’est toi qui est ma lumière
Sôhô lô hola mè !
Pardon viens m’aider

Hola mè !
Aides-moi !
Hola mè !
Aides-moi !
Hola mè !
Aides-moi !
Hola mè !
Aides-moi !

Mè humul wè mabôn i si. A Djob
Je me mets à genoux pour toi. mon Dieu !
Mwéhél mè !
Pardonnes moi !