Cesse de perdre ton argent chez les pasteurs et marabouts!

N'êtes-vous pas fatigué de subir des attaques mystiques tous les jours? couches de nuits, maladies incurables, blocages, malédictions, etc... Nous avons la solution. Pour obtenir la délivrance en 21 jours, cliquer sur le lien suivant c'est gratuit!

X-Maleya : Mama (traduction bassa-français)

|
Ce morceau est un bel hommage à toutes les mamans. Tout le monde reconnaitra sa maman dans ce morceau.





Mama wèn u ti mè maéba
Maman c’est toi qui me donne les conseils

Wèn u héba mè njèl lam
C’est toi qui me montre le bon chemin

Mama wèn u ti mè maéba
Maman c’est toi qui me donne les conseils

Wèn u héba mè njèl lam
C’est toi qui me montre le bon chemin

Tô mud a lok ban wè a wanda
Que personne ne te mente mon ami

Mama nyèn a yé mbus ni bissu gwôn
C’est maman qui est ton derrière-devant

A mama éh ! A mama ! Mè ngwés wè éh !
Maman ! Maman ! Je t’aime !

Kindjè bissai a Djob u nti mè
Quelle bénédiction tu m’as donnée Seigneur !

A yé mama yèm !
C’est ma maman !

Maliga to kèl i ba to yara
Vraiment en aucun jour

Ma tchèlèl bé mè mbôm yé
Je ne me plaindrai en face d’elle

Nyambè sôhô sôhô téra mama yèm !
Seigneur, s’il te plait s’il te plait garde ma maman.