Cesse de perdre ton argent chez les pasteurs et marabouts!

N'êtes-vous pas fatigué de subir des attaques mystiques tous les jours? couches de nuits, maladies incurables, blocages, malédictions, etc... Nous avons la solution. Pour obtenir la délivrance en 21 jours, cliquer sur le lien suivant c'est gratuit!

Traduction chanson bassa francais gratuit

|
Nous allons de temps en temps traduire des chansons que vous pourrez voir directement dans ce Blog, il est très facile de mémoriser des paroles lorsqu'elles sont dans une musique, c'est la raison pour laquelle les gens parviennent à chanter de longs morceaux sans même toujours comprendre ce qu'ils chantent. Voici la liste des chansons que nous avons pour le moment, il y a aussi les paroles. Je vous conseille de chanter à haute voix ces musiques, chantez-les plusieurs fois, vous m'en direz des nouvelles. Je précise qu'il y a plein de fautes d'orthographe dans ces vidéos, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas bien écrire le bassa, j'ai privilégié l'écriture du son, ne vous fiez donc pas à l'orthographe de ces mots mais uniquement au son. Je vous prie de partager ces vidéos avec ceux qui en ont besoin.


Liste des musiques disponibles

X-Maleya : Mama

X-Maleya : Hola mè